.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

François de Valois ( en cours )

AuteurMessage
François De Valois
Admin

MessageSujet: François de Valois ( en cours )   Sam 17 Juin - 17:23

Prénom Prénom Nom

NAISSANCE

LIEU DE NAISSANCE
France
METIER si il y en a un
Roi de France
STATUT FAMILIAL
Fiancé
GROUPE
Famille Royal
FT. AVATAR
toby regbo
Caractère
Certain vous dirons que je dit souvent oui à ma femme. Cela dépend des fois car je sais me montrer ferme quand il le faut. J'ai un caractère plustôt prononcer, je n'ai pas hésitez à faire face à mon père, même lors de son règne. Je suis quelqu'un de loyal et fidèle. Surtout envers ceux qui me le montre. J'essaie d'être le plus juste possible, pour mon peuple, ma famille, mes obligations de roi. Mais cela n'est pas toujours possible. Je fais de mon mieux. J'essaie de profiter comme je le peux, mal grès les obligations

FICHE PAR ATHENA.

Mon Histoire

Je suis le fils aîné d’Henri II et de Catherine de Médicis. Je suis donc le prochain souverain de la France, si la chance reste de mon coté. J'étais promis dès mon plus jeune age  à Mary Stuart, reine d’Ecosse. Je suis frère d’Elisabeth, Claude, Charles, Emone, Henrietta et Henri Jr ainsi que le demi-frère de Sébastien (du côté de son père) et de Clarissa (du côté de sa mère).

Blond aux cheveux bouclés et aux yeux bleus je pense avoir un caractère assez prononcé, j'ai souvent fait face à mon père, lorsque celui-ci régnait. J'essaie d'être au mieux à l’écoute de mon peuple. Assez sûr de moi et je vais généralement au bout de mes idées ou de mes principes. Je me suis marié il y a peut à ma promise la chère Mary. Elle à un sacré caractère, mais je pense que notre union vas plus loin qu'un simple mariage politique.

Je ne m'entend pas vraiment avec mon père, mais étant l'ainée et futur roi de France, je dois être à ses coté pour qu'il m'apprène le reigne.  J'essaye de suivre les conseils de sa mère mais je garder ma vision des choses car elle peut être assez machiavélique.

Sébastien, est certe que mon demi frère mais compte beaucoup pour moi. Quand mon père voulait légitimer Sébastien j'avais tout perdue, même ma chère Mary,. Je suis donc partie la Cour pendant un moment pour profiter de ma nouvelle liberté. Adieu les restrictions et autres. J'ai été à Paris, mais j'ai croisé Lola et j'ai eu une aventure avec elle et elle fût tomber enceinte. Mary à eu ddu mal au début mais maintenant elle l'accepte.

Mon père perdait de plus en plus la tête. J'ai essayé de le résonner, mais il tuait de plus en plus de gens innocent. j'ai donc pris la décision qu'il était temps que son règne s’arrête Je n'avais pas vraiment le choix, mais je m'en voudrai pour toujours même si je suis persuadé d'avoir pris la bonne décision.

FICHE PAR ATHENA.

Vie réel

Pseudo et/ ou prénom: Carousse / Caro

As tu l'habitude de rp : Oui

Comment as tu connu le forum: Je suis la créatrice

FICHE PAR ATHENA.

François de Valois ( en cours )
Page 1 sur 1